BREVET🎒 Ce vendredi 26 juin, plus de 6 700 collégiennes et collégiens de la Charente-Maritime débutent les épreuves du brevet, qui se poursuivront lundi et mardi. Bonne chance et plein réussite à toutes et à tous !🍀 pic.x.com/6v8GwdKZG8
LA CHARENTE-MARITIME PASSE EN VIGILANCE ORANGE CANICULE - JEUDI 25 JUIN 2026 À 22H
• À découvrir sur C17Infos - Youtube :www.youtube.com/[...]/DW9_a8F87pE