Le samedi 20 juin s’est déroulée la journée départementale des sapeurs-pompiers, à Marennes-Hiers-Brouage. ➡️ Cette cérémonie célèbre tous les sapeurs-pompiers. 🙌 Merci et bravo à toutes et à tous pour votre engagement ! --- 📷 G. TINSSON, J. SEMPERE pic.x.com/yExDavuIPj
🐑 Direction #Barzan pour 17 brebis venues de Saujon ! Après avoir pâturé à la Pointe de Suzac, elles ont pris leurs quartiers près du site du Fâ. Leur mission❓ Entretenir naturellement les espaces et contribuer à la préservation des vestiges gallo-romains. 🌿🏛️ pic.x.com/EjDayFGaQX