Le samedi 20 juin s’est déroulée la journée départementale des sapeurs-pompiers, à Marennes-Hiers-Brouage.
➡️ Cette cérémonie célèbre tous les sapeurs-pompiers.
🙌 Merci et bravo à toutes et à tous pour votre engagement !
---
📷 G. TINSSON, J. SEMPERE pic.x.com/yExDavuIPj