🌿☀️ Ce matin à Niort, les équipes de @F3NouvelleAquitaine mettent en lumière un enjeu clé : plus de nature en cœur de ville pour mieux vivre les épisodes de fortes chaleurs. Les places végétalisées, une solution concrète pour rafraîchir et apaiser nos espaces urbains. 🌳💧 pic.x.com/3Dqmxf9XQ7